• Cavalier King Charles

    Cavalier King Charles

    Sur cette page , ma petite Genny 

    Un Amour de tendresse ....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Meloddy
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:59

    Quelle beauté Gigi

    Elle a l'air si gentille cela se voit dans ses yeux

    Ta photo est sublime

    Merci mon amie

    Ta bannière super

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 23:43

        C'est un amour  , bourrée de tendresse ...! je vois tout son amour dans ses yeux, c'est vrai tu sais  !! 

    2
    chris
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:21

    trop beau ce petit toutou

    il est adorable

    bravo pour tes belles photos

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 12:14

        Merci Beaucoup Chris , j'espère m'améliorer en photo 

        Ma petite Genny se laisse faire , elle est trop gentille

        A bientôt  bonne journée

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:37

    http://meloddy.eklablog.com/

    C'est ma page d'entrée car j'ai mis des permissions

    Pour l'été je ne réponds qu'aux amies proches

     

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:48

    Mon amie j'ai mis en pause

    Pas de motivation sur mon blog

    J'espère que tes vacances étaient génial

    Plein de bisous

    Caresses à la fifille

    Je t'envoie un Mail

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :