• Lilas Rose


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:27

    Magnifique mon amie ta photo

    C'est la suite de la floraison

    Merci pour parfumer ce moment

    Bisous

    http://www.zupimages.net/up/16/25/xpo2.jpg

    Je te mets sur ma page google

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:13

        J'ai trois couleur de lilas au jardin 

        j'adore leur odeur ennivrante

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:15

    Bonne soirée mon amie

    Et bien j'ai pensé à toi

    On a fait énormément de photos aujourd'hui

    J'ai caché les visages avec ce que j'ai pu hi hi

    Bonjour Eté

    J'espère que tu as passé une bonne journée aussi

    Bisous bonne soirée

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:11

    Bonjour,

    Je viens de découvir votre blog, c'est un très beau commencement. Je vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :